Examples of use of Casper
1. Parmi eux, le chef de groupe, le Bâlois Casper Baader, le Bernois Adrian Amstutz, et les Zurichois Ueli Maurer et Bruno Zuppiger figurent en bonne position.
2. Dans ses discours publics, le cardinal Casper a plus d‘une fois suggéré que le Vatican considère l‘unification chrétienne comme un objectif principal et, plus important pour les orthodoxes, que «l‘unité n‘implique pas la similitude». Le fait que le pape Benoît XVI et le cardinal Casper soient tous deux Allemands est important, car les relations germano–russes sont peut–être plus chaleureuses aujourd‘hui qu‘elles ne l‘ont jamais été. M.
3. Il était question, dans ces chansons déglinguées et poétiques, de superhéros (Hulk, Capitain America), de fantômes (Casper), de luttes entre le bien et le mal et d‘histoires d‘amour qui dépassaient rarement le stade de l‘incubation.
4. D‘oů l‘étiquette de «fantôme» collée dans le dos de ces insaisissables et minuscules énergum';nes de la physique. – Trois fr';res caméléons Non content d‘imiter Casper, les neutrinos jouent aussi les caméléons.
5. En effet, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a de nombreux projets dans lesquels il pense que le Vatican peut apporter son aide, notamment l‘avancement de la cause de la réconciliation et la création d‘un «partenariat des civilisations». Récemment, un autre personnage clé du Vatican, le cardinal Walter Casper, qui dirige le Conseil pour l‘unité chrétienne, a appelé à une rencontre entre catholiques et orthodoxes de haut niveau pour débattre de l‘unification des deux branches de la chrétienté. Le cardinal Casper jouit d‘un certain prestige en Russie pour avoir été à l‘origine du retour de Notre Dame de Kazan dans sa mère patrie.